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      Remorque de la roues jockey 48 mm

      Vous voulez acheter une remorque à roue jockey de 48 mm ? Les roues jockey avec un diamètre de tube de 48 mm sont utilisées en combinaison avec un collier libre. La plupart des caravanes et des remorques non freinées sont équipées de ce type de roue avant Afficher plus

      Marques

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      23 Produits
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      De quel type de roue jockey de 48 mm avez-vous besoin ?

      La plupart des roues jockey de 48 mm pour remorques ont une jante en acier. L'avantage de l'acier est qu'il est plus résistant que le plastique. L'avantage du plastique est qu'il ne rouille jamais. La plupart des roues sont équipées de roues en caoutchouc plein. Ils sont résistants à l'usure et ont une capacité de charge élevée. Nous proposons également des roues de nez de 48 mm à pneus, qui sont surtout utilisées pour les caravanes et les tentes-roulottes car elles sont souvent garées sur l'herbe. Avec des pneus, vous pouvez mieux manœuvrer sur l'herbe et les routes non pavées. Si vous n'êtes pas sûr de ce dont vous avez besoin, nous vous recommandons une roue en caoutchouc solide. Nous fournissons également des roues avant de 48 mm pour les remorques à roue double. Ces roues de 48 mm à double bandage pneumatique sont généralement montées sur les remorques qui se déplacent sur un sol mou. La grande surface des pneumatiques doubles empêche la remorque de s'enfoncer dans un sol mou.

      L'avantage du plastique est qu'il ne rouille jamais !

       

      Utilisation sûre et incorrecte d'une roue jockey de remorque de 48 mm

      Il est important, lorsqu'on utilise une roue avant de 48 mm, de la tourner et de la fixer correctement après avoir attelé la remorque. Par exemple, une petite roue jockey légère est d'abord tournée jusqu'à ce que la roue se bloque dans les cavités. Ensuite, la roue de nez est soulevée de 48 mm dans la position la plus haute. Avec une roue jockey pliante lourde, vous devez la tourner vers le haut jusqu'à ce que le verrou soit fermement fixé contre la roue.

      Un exemple d'utilisation incorrecte d'une roue avant de 48 mm est lorsque la remorque est surchargée, ce qui entraîne une pression de lestage trop importante. Comme la remorque est alors beaucoup plus lourde, les gens utilisent la roue avant pour faire passer la remorque au-dessus de la barre de remorquage. Un autre exemple d'utilisation incorrecte est souvent rencontré avec les remorques à essieu tandem. La roue jockey de 48 mm est alors utilisée, par exemple, pour soulever l'extrémité avant de sorte que les roues ne touchent plus le sol. C'est souvent le cas car cela permet de tourner plus facilement la remorque. Mais comme la remorque est lourdement chargée, une pression importante est exercée sur la roue avant de 48 mm et éventuellement sur le timon. En cas d'utilisation incorrecte d'une roue de nez, celle-ci s'usera inutilement et rapidement après un certain temps, elle présentera des problèmes ou pourra même endommager la barre de remorquage.

      Comment monter une roue avant de 48 mm sur une remorque ?

      Dans la plupart des cas, une roue avant de 48 mm est fixée à l'aide d'une pince de roue avant, d'une pince de barre d'attelage et d'un jeu d'attaches. Vous pouvez, bien sûr, également souder la pince de la roue avant, auquel cas vous n'aurez pas besoin de pince de timon et de fixations. Si vous fixez la roue jockey de 48 mm directement avec des boulons à la barre d'attelage, il est conseillé de s'assurer que le motif de votre ancienne et de votre nouvelle roue jockey de 48 mm correspond. Vous pouvez alors facilement remplacer votre roue jockey de 48 mm. Si votre roue de nez est fixée avec un collier, il est judicieux de mesurer le diamètre du tube de la roue jockey 48 mm. Prenons par exemple 48, 60 ou 70 mm.

      Nos marques de roues jockey de 48 mm

      • AL-KO
      • KNOTT
      • Simol
      • Ifor Williams
      • AWD
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