Amortisseurs de frein à inertie et barres de traction de Peitz, AL-KO, Knott et BPW (94)
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Amortisseur à inertie KF27 87003909
Amortisseur à inertie KF27 et KF30. KNOTT Art. N° 87003909 Longueur totale 533 mm et course 213 mm et diamètre 28 mm. Raccord M10
66 en stock
€59,95€49,96
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Amortisseur à inertie 90S/S1/S2/S3 Longueur 450 mm
ALKO Amortisseur à inertie 90S1-3 longueur 450 mm original ALKO Ref.Nr. 359987
19 en stock
€77,95€64,96
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Amortisseur à inertie KF13 avec n° de code 87000709
Amortisseur à inertie KF13. KNOTT Réf. : 87000709
Rupture de stock
€54,95€45,79
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Amortisseur pour tête de freinage 150-v 690389
Amortisseur pour tête de freinage 150-v 690389
2 en stock
€68,95€57,46
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Amortisseur à inertie 251S, version longue (à partir de 10/1992) Longueur 510 mm
ALKO Amortisseur à inertie 251S, version longue (à partir de 10/1992) longueur 510 mm ALKO réf. 370589
6 en stock
€64,95€54,13
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Frein à inertie AL-KO - 161S - longueur étendue 505 mm - bride de fixation 41,5 mm
Adapté pour frein à inertie AL-KO 161S avec raccord tube 70/100 mm
10 en stock
€69,95€58,29
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Amortisseur à inertie KFG 35 87003609
Amortisseur à inertie KFG35. KNOTT Réf. 87003609 Adapté aux accouplements KFG/KR/KHA. Longueur totale de 585 mm, course de 225 mm et diamètre de 28 mm.
6 en stock
€79,95€66,63
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Amortisseur à inertie 161S 505 mm-Diamètre du côté de l'accouplement 37.5 mm
Adapté pour la flèche en V avec frein à inertie AL-KO 161S
5 en stock
€69,95€58,29
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Palier lisse KF13 à KF20 - montage par encliquetage - nouveau modèle - 45 mm
Palier lisse KF13 à KF20 - montage par encliquetage - nouveau modèle - 45 mm
3 en stock
€18,95€15,79
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Amortisseur à inertie Stabilus KF17-20, KR20, KRV17-20 & KV20HV-A
Amortisseur à inertie Stabilus Convient pour : KF17-20, KR20, KRV17-20 & KV20HV-A
Rupture de stock
€59,95€49,96
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Palier lisse KF13 à KF20 - Boulon - ancien modèle - 45 mm
Palier lisse KF13 à KF20 - Boulon - ancien modèle - 45 mm
22 en stock
€15,95€13,29
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Anneau de butée pour Barre de traction Frein à inertie KF13 et KF20 rond 45 mm
Diamètre : 45 mm
6 en stock
€6,95€5,79
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Barre de traction Jeu de paliers lisses pour 161/250/251/351
Barre de traction Jeu de paliers lisses pour 161/250/251/351
6 en stock
€28,95€24,13
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Anneau d'amortissement de la barre de traction/anneau de liaison 160SR, 120SR, 90S/3
Anneau d'amortissement du timon 160SR,120SR, 90S/3
8 en stock
€10,95€9,13
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Palier lisse KF27 à KF 30 (ancien type 50mm) avec goupille
Palier lisse KF27 à KF 30 (ancien type 50mm) avec goupille
12 en stock
€20,95€17,46
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Vis de graissage Knott M12x20 mm - convient pour frein à inertie Knott KFG20 - KFG35
Graisseur Knott M12x20 mm - convient pour frein à inertie Knott KFG20 à KFG35
14 en stock
€12,95€10,79
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Amortisseur à inertie 161S/161R, version courte (jusqu'à 1993) longueur 325 mm
ALKO Amortisseur à inertie 161S, version courte (jusqu'à 1993) longueur 325 mm ALKO Nr. 353936
3 en stock
€77,95€64,96
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Amortisseur pour tête freinage Knott pour KF30-E/ KRV30-B - code de l'amortisseur 8700390914
Longueur totale : 535 mm
3 en stock
€89,95€74,96
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Amortisseur à inertie ZAF 2.0-2.0-3 Longueur 310 mm
Amortisseur à inertie BPW 2.0-2 Original BPW-Nr. 02.3722.77.00 Longueur 310mm. Se réfère à la pièce d'origine
5 en stock
€77,95€64,96
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Amortisseur à inertie 131 R à partir de 1993 Longueur 505 mm
ALKO Amortisseur à inertie 131 R pour années-modèles à partir de 1993 Longueur 505 mm ALKO Ref. 583529
4 en stock
€79,95€66,63
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Tampon en caoutchouc AL-KO pour amortisseur de frein à inertie - adapté pour 150V / 200V
Adapté pour AL-KO 150V / 200V
6 en stock
€7,95€6,63
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Amortisseur à inertie ZAF 1,5-2 Longueur 310 mm
Amortisseur à inertie BPW 1,5-2 Original BPW-Nr. 02.3722.75.00 Longueur 310mm. Se réfère à la pièce d'origine
4 en stock
€67,95€56,63
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Amortisseur à inertie 120SR-B, longueur 340 mm
ALKO Amortisseur à inertie 120SR-B, longueur 340 mm pour timon en V Alko Nr. 20775504
2 en stock
€94,95€79,13
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Amortisseur à inertie Schlegl SF/SFV20 642688
Amortisseur à inertie Schlegl SF/SFV20 Amortisseur Code : 642688
5 en stock
€60,95€50,79
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Amortisseur à inertie 2.8VB Longueur 605 mm
ALKO Amortisseur à inertie 2.8VB longueur 605mm original
1 en stock
€139,95€116,63
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Anneau de butée pour Barres de traction Frein à inertie KF27 rond 50 mm
Anneau de butée Barres de traction Frein à inertie KF 27 rond 50 mm
11 en stock
€6,95€5,79
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Amortisseur Knott pour KF 35 (87001709)
Amortisseur Knott pour KF 35 (87001709)
6 en stock
€79,95€66,63
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Amortisseur à inertie PAV/ SR2.0 version M longueur 235mm
Amortisseur à inertie Peitz PAV / SR2.0. longueur235 mm pour versions M,B,C,D ou 0. se réfère à la pièce d'origine
5 en stock
€64,95€54,13
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Palier lisse pour frein à inertie BPW ZAF2.7/2,8
Palier lisse pour le frein à inertie ZAF2.7 de BPW
4 en stock
€22,95€19,13
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Solvant Coussinet de frein Plastique 2.8VB/2.8BW/351VB
De traction pour 2,8VB/2,8BW/351VB
6 en stock
€22,95€19,13
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Amortisseur à inertie Knott pour KF30-C / KR30-B / KR30-HV-B (87001409)
Amortisseur à inertie Knott pour KF30-C / KR30-B / KR30-HV-B (87001409)
5 en stock
€102,95€85,79
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Achetez des amortisseurs à inertie et des barres de traction de Peitz, AL-KO, Knott et BPW.
L'amortisseur de frein à inertie (overrun damper) est un élément très important du système de freinage de votre remorque. Il est crucial de s'assurer que votre remorque freine au bon moment. Lorsque vous devez remplacer votre amortisseur de frein à inertie, vous devez vous assurer qu'il est de la même marque. La marque se trouve souvent sur la plaque signalétique de votre ancien frein à inertie. Vous avez des questions sur notre gamme d'amortisseurs de frein à inertie et de tirants ? Ou bien vous n'êtes pas sûr de l'amortisseur de frein à inertie que vous devez choisir ? Alors n'hésitez pas à contacter notre service client. Nous vous conseillerons volontiers dans le choix du bon amortisseur de frein à inertie.
Choisir le bon amortisseur de frein à inertie
Sélectionnez l'absorbeur de frein à inertie en fonction des informations suivantes :
- La marque, le type et le modèle se trouvent souvent sur la plaque signalétique du système de freinage à inertie.
- La marque peut être, par exemple, AL-KO, Knott ou WAP.
- Le type est souvent indiqué en allemand, par exemple par "Typ", la version par "Ausf. Ou "Ausführung
- Des exemples de types sont AL-KO 251S ou BPW ZAF2.0 ou WAP 15.1 etc.
- Le modèle de l'absorbeur de freinage à inertie est souvent indiqué sous la forme d'une lettre, par exemple la lettre "C" ou un chiffre "1" ou "2", et il est souvent associé au type de frein.
Sélection d'un amortisseur de frein à inertie en l'absence de plaque d'identification
C'est ainsi que vous déterminez quel amortisseur de frein à inertie vous devez choisir :
- Vérifiez d'abord la marque de l'essieu. Vous pouvez souvent trouver la marque sur la plaque signalétique de l'essieu. Est-ce qu'il est écrit AL-KO, par exemple ? Dans ce cas, vous devez choisir un amortisseur de frein à inertie de la marque AL-KO.
- Mesurez la longueur totale de l'absorbeur de freinage à inertie (dur sur les trous de fixation centraux).
- Mesurez ensuite la longueur du boîtier du cylindre depuis le centre de la connexion (trou de montage) jusqu'à l'extrémité du boîtier du cylindre.
- Déterminez la connexion du boîtier du cylindre, par exemple, prenez une douille avec un diamètre intérieur de l'œil = M12 et a une longueur de 20 mm. Il peut également y avoir un caoutchouc dans la douille (par exemple, un œillet en caoutchouc de 28 mm M12).
- Enfin, vous devez déterminer le raccordement de la tige de piston. Par exemple avec une tige filetée M10
Comment remplacer un frein à inertie ?
Le remplacement de votre frein à inertie dépend de sa marque et de son type. Le remplacement d'un amortisseur de frein à inertie AL-KO, par exemple, est assez facile. Ici, l'amortisseur est souvent fixé au boulon arrière de l'attelage et à l'extrémité du frein à inertie. Avec un amortisseur de frein à inertie de Peitz, c'est une autre histoire. Cela s'explique par le fait que l'amortisseur est fixé à l'aide d'une goupille à l'intérieur du timon. Si vous voulez le remplacer, vous devez d'abord démonter l'embrayage, puis le timon. Vous pouvez ensuite retirer cette goupille et remplacer l'amortisseur. Il est très important de remplacer un amortisseur de frein à inertie par un autre de la même marque et du même type. En effet, il fait partie de l'ensemble du système de freinage qui est ajusté les uns aux autres. Vous pouvez souvent lire la marque et le type sur le dessus de l'amortisseur de frein à inertie.
Pourquoi ma remorque émet-elle un bruit sourd ?
Lorsque votre remorque émet un "bruit sourd", cela a souvent deux causes. Cela peut être dû au fait que le système de freinage n'est pas réglé correctement. Une autre cause peut être un amortisseur de frein à inertie défectueux dans votre frein à inertie. Un amortisseur contient un cylindre rempli d'huile qui amortit le mouvement d'entrée du frein à inertie et garantit que la barre d'attelage sort lorsque vous avez fini de freiner. Si, par exemple, vous entendez un bruit derrière votre voiture lorsque vous freinez, l'amortisseur est peut-être défectueux. Cela n'est bien sûr pas agréable et entraîne un dysfonctionnement du système de freinage. Par conséquent, remplacez l'amortisseur à temps pour éviter les accidents désagréables.