Freins à inertie complets Schlegl, Peitz & WAP pour remorques (5)

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  • Schlegl Frein à inertie pour remorque Schlegl SFV20 - capacité de remorquage maximale 2000 kg - connexion au timon en V Schlegl Frein à inertie pour remorque Schlegl SFV20 - capacité de remorquage maximale 2000 kg - connexion au timon en V

    Frein à inertie Schlegl SFV20 - 2000 kg - timon en V

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    Frein à inertie Schlegl SFV10 - 1000 kg - timon en V

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    Frein à inertie Schlegl SFV30 - 3000 kg - Timon en V

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  • Remorqueshop Dispositif de freinage à inertie Peitz type PAV/SR1.3 – course courte – raccord freinage M10 Remorqueshop Dispositif de freinage à inertie Peitz type PAV/SR1.3 – course courte – raccord freinage M10

    Type freinage à inertie Peitz type PAV/SR1.3

    Sans support de roue jockey

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  • Peitz Frein à inertie pour remorque Peitz/WAP (1500kg) - y compris le support de la roue jockey Peitz Frein à inertie pour remorque Peitz/WAP (1500kg) - y compris le support de la roue jockey

    Frein à inertie Peitz/WAP (1500kg)

    Type : Peitz/wap Perçages avant : 100mm Perçages arrière : 180 à 200 mm De l'avant à l'arrière : 160 mm Version : Jusqu'à 1500kg

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Freins à inerties complets Schlegl & Peitz

Peitz a été repris par BPW. Les freins à inertie ne sont plus produits sous ce nom. BPW fabrique toujours des types de freins à longue course. Ces freins à inertie portent le nom de Schlegl. Les noms de type ont été changés en : Peitz R 234-76 & WAP W 234-RS, Peitz R 205-82 & WAP W 205-RS.

Si vous voulez remplacer le frein à inertie de votre remorque, il y a une chance que vous trouviez les données : Josef Peitz jun. KG Paderborn" ou "Peitz GmbH & Co KG". Il s'agit d'une désignation de Peitz.

Peitz a été racheté par BPW au début des années 1990 et peu après, l'usine de Peitz a été fermée. Peitz produisait, entre autres, des essieux à torsion pour les remorques et les caravanes. Ces essieux et les types de freins correspondants (EBG et EBD) étaient équipés d'une course courte (40 mm). BPW a cessé de produire ces essieux à "course courte" et ne produit plus que des types de freins à "course longue".

Le fabricant allemand WAP a réintroduit les systèmes de freinage à course courte. Les produits Peitz peuvent donc être remplacés par des pièces WAP sans aucun problème.

Comment remplacer un frein à inertie Schlegl/Peitz ?

Vous trouverez ci-dessous une vidéo montrant l'installation d'un frein à inertie. Veuillez noter que chaque frein à inertie est différent et que, par conséquent, le frein à inertie présenté dans la vidéo peut être différent de celui que vous avez.

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