Knott
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200x50 - 20-2425/1 - spreiz backmatic
Garniture de frein originale Knott - 200x50 - type de frein 20-2425/1 - Spreiz Backmatic
€59,95€49,96
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Amortisseur à inertie KF27 87003909
Amortisseur à inertie KF27 et KF30. KNOTT Art. N° 87003909 Longueur totale 533 mm et course 213 mm et diamètre 28 mm. Raccord M10
€59,95€49,96
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Knott bague d'étanchéité - 43,5/56x7 mm
Knott bague d'étanchéité/bague d'étanchéité d'arbre/bague anti-poussière - 43,5/56x7 mm
€6,95€5,79
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Knott KQ14BN3 - Douille 60 mm - 1400 kg
2x horizontal/2x vertical M12 (écartement de 90 mm entre axes)
€31,95€26,63
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Amortisseur à inertie KF13/KR13/KV13 (87000709)
Amortisseur à inertie KF13. KNOTT Réf. : 87000709
€54,95€45,79
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Knott KK14B - rond 45 mm - 1400 kg
Horizontal/vertical M12 (distance entre axes : 40 mm).
€35,95€29,96
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Knott K20-B - rond 45 mm - 2000 kg
Horizontal/vertical M12 (distance entre axes : 40 mm).
€47,95€39,96
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Amortisseur KNOTT (No. 990020)
Équipez votre Remorque d'amortisseurs afin d'augmenter la stabilité pendant le trajet. Fabriqué en Plastique.
€26,00€21,67
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Knott AV50 - rond 60 mm - 3500 kg
Knott AV50 - rond 60 mm - 3500 kg - Boîtier d'attelage freinée
€148,00€123,33
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Amortisseur à inertie KFG 35 87003609
Amortisseur à inertie KFG35. KNOTT Réf. 87003609 Adapté aux accouplements KFG/KR/KHA. Longueur totale de 585 mm, course de 225 mm et diamètre de 28 mm.
€79,95€66,63
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Knott KQ14A - Douille 50 mm - 1400 kg
Knott KQ14A - Douille 50 mm - 1400 kg - Têtes d'attelage non freinées
€34,95€29,13
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Catadioptre orange/jaune 90x40 mm - trous de vis - 4 pièces
Catadioptre orange/jaune 90x40 mm - trous de vis
€7,49€6,24
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Knott KF35A - rond 50 mm - 3500 kg
Horizontal/ vertical M14 (distance centre à centre 40 mm).
€86,95€72,46
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Knott palier lisse KF13 à KF20 - ferrure à clipser - neuf
Palier lisse KF13 à KF20 - montage par encliquetage - nouveau modèle - 45 mm
€18,95€15,79
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Knott KK14A - rond 50 mm - 1400 kg
Knott KK14A - rond 50 mm - 1400 kg - Boîtier d'attelage freinée
€36,95€30,79
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Dispositif de manœuvre pour roue jockey 60 mm
Dispositif de manœuvre super pratique pour les roue jockey de 60 mm de diamètre. Se fixe facilement au tube comme poignée supplémentaire pour manœuvrer une remorque ou une caravane.
€18,95€15,79
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Knott AKF W 7,5 - 750 kg - non freinée
Remorque en V Knott AKF W 7,5 - 750 kg - Tête d'attelage non freinées
€48,95€40,79
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Pièces détachées pour remorques Knott
Knott, avec ses pièces détachées pour remorques, est la dernière entreprise familiale traditionnelle sans actionnaires extérieurs. L'entreprise existe depuis 1931 et se concentre depuis 70 ans sur la fabrication de la meilleure technologie de train de roulement pour les remorques. Avec un chiffre d'affaires de plus de 400 millions d'euros, Knott GmbH est un acteur majeur de l'industrie des remorques.
Freins à inertie Knott
Un frein à inertie Knott est un frein à inertie de qualité A utilisé par de nombreux fabricants de remorques renommés. C'est pourquoi ces freins à inertie ne doivent pas manquer dans la gamme des remorques directes.
Embrayages Knott
Vous souhaitez remplacer un embrayage Knott ? Dans ce cas, vous ne devez pas remplacer l'ensemble du frein à inertie, mais seulement l'embrayage. Cette opération est simple et permet d'atteler à nouveau la remorque en toute sécurité.
Câbles de frein Knott
Les câbles de frein Knott existent en différents types et, bien sûr, en différentes tailles.
Câbles de frein à montage rapide. En plus du raccord standard pour la garniture de frein, ces câbles de frein sont dotés d'une fermeture en forme de champignon de l'autre côté, qui peut être facilement accrochée. Il s'agit du "nouveau" modèle de câble de frein.
Câble de frein avec tige filetée M8. Le câble de frein le plus connu qui peut être fixé et ajusté à la garniture de frein par un écrou.
Nous pouvons fournir toutes les pièces détachées des remorques KNOTT. Si votre article ne se trouve pas dans notre magasin, n'hésitez pas à nous demander un devis, après quoi vous pourrez décider de passer commande chez nous !
Essieux Knott
Nous vendons toute la gamme d'essieux Knott. Ceux-ci sont utilisés comme châssis par de nombreux fabricants de remorques renommés. Tous les essieux Knott modernes sont des essieux de torsion qui peuvent être livrés dans différentes tailles de patins et de brides.
Historique Knott GmbH
Knott GmbH développe et fabrique des pièces pour les remorques. Il s'agit principalement d'essieux et de systèmes de freinage, mais aussi d'autres accessoires. L'entreprise KNOTT a été fondée en 1937. En 2017, elle possède des sites de production dans 15 pays et réalise un chiffre d'affaires d'environ 500 millions d'euros.
Avec Alko et BPW, Knott est l'un des trois principaux fournisseurs de tous les composants de châssis de remorque de tous les fabricants de remorques actuels.
Knott fournit principalement des essieux complets avec des systèmes de freinage à tambour, des freins à inertie et des barres d'attelage. Ces éléments constituent donc la base des remorques des sociétés EDUARD et SARIS.
Knott a été fondée en 1937 à Eggstätt par Valentin Knott senior. Le premier siège social a été installé dans la petite ferme familiale. La grange de la ferme a été sacrifiée pour installer les premières machines.
C'est là qu'ont été produites les principales machines, qui ont été agrandies pendant la Seconde Guerre mondiale, puis entièrement démantelées. La production a finalement repris en 1947. Il s'agissait d'une phase d'essai consistant à produire des appareils et des machines pouvant être utilisés localement, tels que des presses à pâtes et des machines à pain.
Enfin, en 1953, l'entreprise est passée à la production d'essieux et de freins. À partir de 1957, deux sites de production ont été créés, à Eggstatt et à Regensburg. Aujourd'hui encore, ce sont les deux adresses principales de KNOTT. Au début des années 1960, des véhicules de travail plus petits ont été développés, dont les remorques actuelles. C'est également à cette époque qu'ont été jetées les bases de la gamme de produits actuelle.
En 1963, le "rubber torsion axle" a été introduit et en 1978, le frein à tambour actuel avec le frein à inertie qui l'accompagne, tel qu'on le trouve le plus souvent dans les remorques d'aujourd'hui, a vu le jour.