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Politique de retour
Il peut arriver que le produit que vous avez commandé ne réponde pas à vos attentes ou ne vous plaise pas pour une autre raison. Nous souhaitons vous faciliter au maximum le retour du produit. Lisez la suite pour plus d'informations, vous pouvez bien sûr toujours nous contacter.
Nos garanties
- Retour gratuit du produit avec PostNL *.
- Délai de réflexion de 30 jours, après réception de votre commande
- Dès réception de votre retour, votre argent sera remboursé dans les 3 jours ouvrables.
* Cela s'applique uniquement aux colis standard jusqu'à 30 kg et lorsque vous créez vous-même le retour dans votre compte. Pour les colis plus lourds, veuillez contacter le service clientèle.
Conditions
- Le retour n'est possible que pour les articles neufs, non utilisés et dans leur emballage d'origine.
- Délai de réflexion de 30 jours, après réception de votre commande. Après cela, les retours ne sont possibles qu'en concertation avec le service clientèle.
- Seuls les retours qui ont été enregistrés au préalable et qui ont le numéro de référence correspondant seront traités !
Quel est le statut de ma déclaration ?
Dans votre compte, vous pouvez voir le statut actuel de l'article retourné. Vous avez créé vous-même la déclaration dans le compte et nous vous tiendrons informé de son statut. Dès que le retour aura été approuvé, vous recevrez une notification à ce sujet et le montant de l'achat vous sera remboursé dans les 3 jours ouvrables. N'hésitez pas à contacter notre service clientèle si vous avez des questions.
Je veux échanger un article
Vous pouvez échanger des articles en les retournant et en passant immédiatement une nouvelle commande sur le site. De cette façon, vous pouvez voir immédiatement si l'article est encore disponible dans le stock actuel. Nous vous conseillons de confirmer votre commande immédiatement, surtout si le stock est encore faible. Nous vous rembourserons alors le prix d'achat des articles retournés. Ainsi, vous obtiendrez rapidement la bonne pièce !
Veuillez noter que si vous passez une nouvelle commande pour remplacer votre ou vos articles incorrects, vous devrez d'abord payer la nouvelle commande. Malheureusement, pour des raisons techniques, nous ne sommes pas en mesure de régler les commandes entre elles. Dès réception du retour, nous vous rembourserons le prix d'achat via le même mode de paiement.
Avez-vous choisi un mode de paiement de post-paiement ?
Si vous renvoyez les articles dans un délai d'une semaine après leur réception, nous pouvons régler les factures entre nous. Si vous renvoyez les articles après une semaine de leur réception, nous vous conseillons de nous contacter pour discuter de la meilleure solution.
Processus de retour
Vous pouvez consulter les commandes passées dans votre propre compte et effectuer vous-même un retour. Nous verrons alors immédiatement quelles sont les pièces que vous souhaitez renvoyer et nous vous enverrons par e-mail une étiquette de retour que vous pourrez apposer sur le colis.
Plan par étapes
- Créez un compte avec la même adresse électronique que celle utilisée pour la commande(si vous avez déjà un compte, vous pouvez sauter cette étape).
- Connectez-vous à votre compte
- Allez dans l'aperçu de mes commandes où vos commandes récentes sont affichées.
- Cliquez sur"Afficher" à côté de l'ordre que vous souhaitez retourner (partiellement).
- Cliquez sur"article à retourner" pour créer le retour.
- Indiquez les articles que vous souhaitez renvoyer ainsi que la quantité.
- Veuillez décrire aussi clairement que possible la raison du retour.
- Cliquez sur"envoyer" en bas à droite.
- Dès réception de votre notification de retour, nous vous enverrons une étiquette d'expédition que vous pourrez utiliser pour déposer l'envoi à un point de retrait de PostNL(remarque : seuls les envois jusqu'à 30 kg peuvent être expédiés avec PostNL, si votre colis est plus lourd, veuillez contacter notre service clientèle).
- Après réception et évaluation de votre retour, nous vous rembourserons le montant de l'achat sur votre compte dans les 3 jours ouvrables.
Pour un manuel avec des captures d'écran, cliquez ici
VEUILLEZ NOTER : Seuls les retours qui ont été enregistrés à l'avance et qui ont la référence correspondante seront traités !